Pensez au renouvellement de vos adhésions avant le 30 Septembre 2021.

A partir du 30 septembre, vos adhésions au CAF ne seront plus valides. Vous ne pourrez donc plus participer aux activités et vous ne serez plus assuré dans le cadre de celles-ci.

Pour les utilisateurs adultes des salles d'escalades, pensez également à régler la cotisation spéciale de 50 € auprès des encadrants. A partir du 30 septembre, toutes les personnes pas à jour de leurs adhésions et de cette cotisation ne seront plus admises dans les salles.

Il faudra également présenter un pass sanitaire valide pour accéder aux salles d'escalade, et ce dès la reprise de l'activité.

BIENVENUE au CAF "Durance-Luberon" Club Alpin Français de Manosque et ses environs

• Créé depuis plus de vingt ans, le club est affilié à la FFCAM ( Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne).
  • Nous espèrons vous faire partager les joies de la montagne (randonnée, escalade,...) par des séances d'initiation ou des sorties régulières.
  •  Tarifs, infos pratiques, où nous retrouver,sorties ..  voir les onglets "CLUB" ; "INFOS PRATIQUES" ; "AGENDA" .....
  • Pensez à vous inscrire à la "NEWSLETTER", notre "CAF infos" hebdomadaire
  • Ecole d'escalade Jeunes : Pour tous les renseignements et les inscriptions, vous pouvez contacter directement CHABAUD Clément au 06 89 59 79 52

Le 05/12/2021