03/09/2021 19:51:15

CAF info Septembre 2020

Bonjour à tous,

Les vacances estivales se terminent et c est donc la rentrée :

• Le forum des associations se déroulera le samedi 05 Septembre au parc de Drouille le club aura 1 stand pour les inscriptions au club. Certains d entre nous seront sur place mais la présence d autres volontaires est bienvenue n hésitez à le faire savoir pour pouvoir organiser 1 roulement.

• Les salles d escalade rouvriront à partir du 07 Septembre aux horaires habituels sauf pour le bloc(le mardi et vendredi) ou l on attend la confirmation d ouverture des personnes responsables .

• Suite aux nouvelles dispositions sanitaires le masque sera obligatoire dans toutes les salles . Dans les salles à cordes le grimpeur pourra le retirer au moment de sa montée et le remettre aussitôt redescendu. Le masque sera obligatoire aussi pour les ados mais pas pour les plus jeunes du mercredi après midi.

La magnésie liquide est préconisée.

• Un tarif réduit sera appliqué aux enfants qui se réinscriront pour compenser la perte des heures de cours du au confinement.

- Une section compétition va être ouverte pour les enfants motivés.

- N’oubliez de renouveler votre licence CAF (en passant par le site du club) et pour les grimpeurs la cotisation pour les salles d escalade.

En espérant vous revoir bientôt

CLUB ALPIN FRANCAIS DURANCE LUBERON MANOSQUE
101 AVENUE GRACCHUS BABEUF